Presentation

Bienvenue à tous, photographes, modèles, visiteurs et amis.

J’ai commencé la photo en 1996 avec un simple compact KODAK argentique. Après avoir réussi quelques photos que j’estimais correctes, je suis passé au réflex argentique, un CANON EOS 500N. J’ai alors travaillé avec des modèles, des amis(es) et d’autres photographes amateurs.

Depuis 2008 je possède un réflex numérique, un CANON 30D, ce qui m’a permis de diminuer les délais pour obtenir les tirages, mettre et envoyer les photos en ligne. Malgré des différences de technique et de réglages la passion est toujours la même !

Je touche à tous les domaines, mais mes prédilections étaient le portrait N & B et la Macro couleur durant mes périodes en argentique et depuis le numérique le portrait toujours mais N&B ET Couleurs. Je pratique surtout en Alsace ou parfois, en fonction de mes déplacements, en France.

Depuis le 1er janvier 2009 j’ai créé mon entreprise afin de pouvoir vendre mes travaux et répondre à des demandes professionnels.

Je cherche à nouveau des modèles pour la suite de mon parcours photographique …

Pour en finir avec la papote, je remercie toutes celles et ceux qui m’ont donné de leur temps, celles et ceux qui croient en moi, et mon entourage qui font la plus sévère mais appréciable des critiques. Je vous invite à visiter une infime partie de tous ces clichés sur ce site qui aura pour vocation de grandir encore…

Bonne visite et à bientôt,